Cliquer sur le lien pour visualiser les matchs concernés
Pronostic établi à l'aide des statistiques des deux équipes dans cette compétition
Il est possible de parier en direct chez


Parier maintenant
Le match est diffusé en streaming video chez


Visionner le match


Misez 20 € et gagnez € chez
L'Echo des paris

Pronostic Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire

Coupe d'Afrique des Nations
Demi-finales
Mercredi 4 Février 2015 à 21:00
Rép. Dem. du Congo
-
Côte d'Ivoire

Pronostic Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire

Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire : La Côte d'Ivoire logique favorite

L'essentiel avant la rencontre : La première demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 opposera la République Démocratique du Congo à la Côte d'Ivoire ce mercredi à Bata. Après avoir franchi l'obstacle algérien, les Eléphants semblent découvrir une tâche à leur portée. Ils sont logiquement favoris dans leur quête de finale, mais attention à la RDC qui a su renverser une situation compromise contre le Congo en inscrivant 4 buts pour gagner 4-2 !


  • Après l'Algérie... - Incontestablement, la Côte d'Ivoire a frappé fort dimanche dernier à Malabo. Les Eléphants ont en effet sorti les favoris de la compétition, à savoir les Algériens, sur le score de 3-1. Une belle référence quand on se souvient du 8ème de finale des Algériens face à l'Allemagne lors de la Coupe du Monde 2014, mais aussi du parcours en qualification des Fennecs !
  • Son nom, c'est... Bony ! - La Côte d'Ivoire n'a plus dans ses rangs Didier Drogba, qui se consacre désormais à son club de Chelsea, mais peut notamment compter en pointe sur le redoutable Wilfried Bony. Le nouveau joueur de Manchester City a trouvé le chemin des filets à deux reprises contre l'Algérie (26ème, 69ème) et pourrait bien en faire autant ce mercredi soir contre la RDC. A suivre de près !
  • Gervinho, Yaya Touré... - Les atouts offensifs de la Côte d'Ivoire ne se résument pas à Bony puisque la sélection des Eléphants peut aussi compter sur Gervinho, le redoutable joueur de la Roma, Max Gradel, qui évolue à Saint-Etienne, et plus en retrait Yaya Touré et Serge Aurier.
  • L'expérience d'Hervé Renard - Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire n'est autre que le redoutable Hervé Renard, qui avait mené la Zambie à la victoire dans cette CAN avant d'effectuer un passage remarqué du côté de Sochaux et dont on dit qu'il pourrait prochainement revenir en L1. Il a l'expérience de cette compétition et saura gérer la pression...


Pronostic de la rédaction : Pas de doute : pour nous, forte de son succès contre l'Algérie, la Côte d'Ivoire possède tous les atouts dans son jeu pour éliminer la République Démocratique du Congo. Elle peut d'ailleurs y parvenir dès la fin de temps réglementaire !

Notre pronostic : Côte d'Ivoire
Meilleure cote : 1.6 chez Betclic
Parier sur

Parier Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire

Choisir un pari :
Rép. Dem. du Congo
-
Côte d'Ivoire
Rép. Dem. du Congo 5.75   5.5
Résultat Nul 3.6   3.45
Côte d'Ivoire 1.6   1.6
Cotes mises à jour en temps réel : En savoir plus

Statistiques Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire

Les derniers Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire   [Voir la liste des matchs]
Rép. Dem. du Congo : 1      Match nul : 0      Côte d'Ivoire : 0
Etat de forme Rép. Dem. du Congo : PPGGPNGGNG   [Voir la liste des matchs]
Etat de forme Côte d'Ivoire : PGPNNPPGGG   [Voir la liste des matchs]

L'Echo des Lecteurs

Commentaires et pronostics Rép. Dem. du Congo Côte d'Ivoire
© copyright 2019 - www.echodesparis.com