L'Echo des paris

Pronostic Coupe du monde

Coupe du monde 2018
La Coupe du monde de football de 2018 a lieu pour la 21ème fois de son histoire. Inspirez-vous dès maintenant des pronostics de notre équipe d\'experts et des chiffres pour bien parier sur cette compétition importante.

La meilleure cote de ce pari est chez

Placer votre pari
 pari(s) pour cette rencontre

Consulter les paris et les pronostics

Vendredi 15 Juin 2018

Coupe du monde : Groupe A

Coupe du monde : Groupe B

Samedi 16 Juin 2018

Coupe du monde : Groupe C

Coupe du monde : Groupe D

Dimanche 17 Juin 2018

Coupe du monde : Groupe E

Coupe du monde : Groupe F

Coupe du monde : Groupe E

Lundi 18 Juin 2018

Coupe du monde : Groupe F

Coupe du monde : Groupe G

Mardi 19 Juin 2018

Coupe du monde : Groupe H

Pour la onzième fois de son histoire, la Coupe du Monde de football va se dérouler en Europe cet été, et plus précisément en Russie du 14 Juin au 15 Juillet 2018. A l’occasion de cette 21e édition du tournoi phare de la FIFA, nombreuses seront les nations à tenter de décrocher le graal. On vous parle des trois plus grands favoris.

L’Allemagne comme en 2014 ?

Tenante du titre, l’équipe nationale d’Allemagne sera bien entendu la grande favorite lors de ce Mondial 2018. Plébiscitée par les meilleurs sites de paris pour la Coupe du Monde, la Nationalmannschaft se compose de talents incroyables, à l’image de son gardien Manuel Neuer ou de son maître à jouer Mesut Ozil. Positionnée dans le groupe de la Suède, du Mexique et de la Corée du Sud, elle a toutes ses chances de bien démarrer la compétition.

Le Brésil comptera sur Neymar

Derrière l’Allemagne, ce seront les Brésiliens qui endosseront le costume de deuxièmes grands favoris. Habitués à briller dans l’épreuve, ils sont eux aussi bourrés de talents et sont capables aussi bien de jouer collectivement, que de réaliser des exploits individuels. Neymar, superstar du PSG, sera bien entendu l’atout numéro un en compagnie des Coutinho, Gabriel Jesus et autres Firmino. Avec la Suisse, le Costa Rica et la Serbie dans son groupe, la phase de poules de la Coupe du Monde devrait d’ailleurs être une formalité pour la Selecao.

France, pour oublier l’Euro

Finaliste malheureuse du dernier championnat d’Europe, l’équipe de France sera elle revancharde à l’occasion de cette Coupe du Monde 2018 de football. Annoncée troisième favorite selon les pronostics, elle comptera sur Didier Deschamps pour mener à bien sa tactique, et sur des joueurs tels que Mbappé, Griezmann ou Pogba pour performer sur le terrain. Quart de finaliste en 2014 au Brésil, le groupe Bleu devrait en tout cas profiter de sa phase de groupe abordable pour monter progressivement en puissance. L’Australie, le Pérou et le Danemark seront ses premiers adversaires.

Pour plus d’analyses, d’informations et d’exclusivités bookmakers autour de la Coupe du Monde de football 2018, nous vous recommanderons également les sites suivants. Plein d’astuces sont à la clé autour du Mondial !

© copyright 2018 - www.echodesparis.com