Pronostic France Espagne

Matchs amicaux
Mars
Mercredi 3 Mars 2010 à 21:00
Mars
Mercredi 3 Mars 2010 à 21:00
France

0 - 2
(0 - 2)

Espagne
Match terminé
BUTS


Pronostic France Espagne
France Espagne : Une équipe de France décimée accueille l'Espagne
Trois mois avant la coupe du Monde, que vaut réellement l'équipe de France? Pour le savoir, quoi de mieux qu'une confrontation contre les champions d'Europe en titre et favoris du prochain mondial?
Du côté de la France...
La défense et l'attaque tricolore seront touchées par des absences non négligeables, quel choix cornélien pour Domenech! Cette réorganisation arrive au pire des moments pour les Bleus qui affronteront une équipe redoutable, de surcroît au complet. Notre pronostic sera par conséquent une victoire des Espagnols.
Du côté de la France...
- Classement FIFA : l'équipe de France occupe actuellement le 7ème rang mondial avec 1117 points.
- Série en cours : sur leurs 10 dernières rencontres toutes compétitions confondues, les Bleus ont à leur actif 6 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite face au Nigéria en match amical (0-1).
- Une équipe décimée : Abidal, Gallas, Squillaci, Alou Diarra, Diaby, Gignac, Saha et Benzema blessés, Raymond Domenech sera confronté à un véritable casse-tête pour élaborer son Onze de départ. Pour compenser ces multiples absences, le sélectionneur tricolore a fait appel à Boumsong, Ciani (qui devrait vraissemblablement débuté), Rami, Benoît Cheyrou, Ben Arfa, Loïc Rémy et Djibril Cissé dont la dernière sélection en Bleu remonte au 27 mai 2008. En outre, avec le retour aux affaires de Franck Ribéry après une longue période d'indisponibilité, Domenech devra trancher une bonne fois pour toutes sur le joueur qui occupera le couloir gauche : Thierry Henry, peu utilisé par Pep Guardiola au Barça en ce début d'année, ou Ribéry qui s'est à nouveau montré décisif avec le Bayern Münich ce weekend contre Hambourg (0-1)?
- Deux ans de rodage : après avoir franchi les éliminatoires pour la coupe du Monde dans la douleur en ayant connu un sprint final des plus controversés face à l'Irlande, l'équipe de France n'a guère rassuré ses adeptes depuis la débâcle de l'Euro 2008. Domenech ne semble pas avoir trouvé la formule idéale contrairement à son homologue espagnol, Vicente Del Bosque. Face aux champions d'Europe, les Français devraient une nouvelle fois évoluer avec une composition d'équipe inédite en raison des nombreux blessés recensés. Aborder une rencontre dans ces conditions face à une formation du calibre de l'Espagne n'est franchement pas de bonne augure.
- Classement FIFA : la formation ibérique est leader du classement mondial avec 1627 points.
- Dernier duel : lors de leur ultime confrontation amicale en février 2008, la formation hispanique avait battu la France chez elle 1-0
- Série en cours : les Espagnols restent sur 8 succès de rang. Depuis novembre 2007, ils ont obtenu 33 victoires et n'ont connu la défaite qu'à une seule reprise contre les Etats-Unis en demi-finale de la coupe des confédérations (0-2). La France accueille une incroyable machine à gagner...
- Le groupe espagnol : tous les cadres seront présents pour ce déplacement en région parisienne. Longtemps incertains, Xavi et Fernando Torres, de retour à la compétition depuis peu, feront bel et bien partie du voyage. Le sélectionneur espagnol entend ainsi montrer qu'il n'est pas décidé à renouveler une partie de son effectif aujourd'hui et préparer ainsi au mieux la dernière ligne droite qui mène à la coupe du monde avec un groupe qui se connait parfaitement.
- L'Espagne toujours amère? Fernando Torres a déclaré dans la presse ibérique lundi qu'une rencontre contre la France aurait désormais toujours un air de revanche depuis l'élimination contre les Bleus en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2006 (1-3). Les Français sont avertis!
La défense et l'attaque tricolore seront touchées par des absences non négligeables, quel choix cornélien pour Domenech! Cette réorganisation arrive au pire des moments pour les Bleus qui affronteront une équipe redoutable, de surcroît au complet. Notre pronostic sera par conséquent une victoire des Espagnols.
Notre pronostic : EspagneMeilleure cote : 2.35 chez BetclicParier sur 

Bon Plan : la rédaction a sélectionné le pari à ne pas manquer
Pari bon Plan : Score exactMisez 20 € sur 1-2 et gagnez 200,00 €en pariant chez

Résultat des paris sur France Espagne
Statistiques France Espagne
Les derniers France Espagne [Voir la liste des matchs]
France : 4 Match nul : 1 Espagne : 2
L'Echo des Lecteurs
L'ECHO DES PARIS
BONUS BOOKMAKERS
